Un petit tour en hélicoptère ? Découvrez les en vidéos sur Rising Storm 2 Vietnam

Tripwire Interactive et Antimatter Games ont tenu en haleine longtemps la communauté, mais cette fois-ci nous en sommes sûr. Les hélicoptères pourront être piloter sur Rising Storm 2 Vietnam.

Les développeurs ont eu l’occasion de donner une longue interview avec Tyler Wilde, chroniqueur chez PC Games pour qu’il en révèle un peu plus sur le jeu et l’ambiance de celui-ci.

L’implication des 2 studios est toujours très importantes dans les recherches sur leur jeu. Visiblement de nombreux voyages ont été fait et beaucoup de livres ont été lus pour rendre l’ambiance du jeu la plus réaliste pour rendre ainsi un bel hommage à ce combat. Malgré une volonté d’un réalisme poussé, les développeurs ne veulent prendre partie pour aucun des 2 camps, n’y en diaboliser un.

L’ambiance du jeu sera développé autour des techniques militaires de l’époque,des armes tout en conservant au maximum l’authenticité de la bataille. A l’inverse des jeux arcades ou très réalistes comme ArmA, ce jeu trouvera sa place dans le même registre que d’habitude, à savoir un catégorie de joueur cherchant un gameplay réaliste et rapide et désirant des sensations différentes en fonction des modes de jeu.

Le camp américains possèdera par exemple des hélicoptères, bruyants et les Vietnamiens pourront creusés des tunnels via les chefs d’escouades permettant de spawner dans différents endroits de la carte.

Autre information qui a fait la personnalité de la saga Red Orchestra et Rising Storm,  l’effet de suppression sera conservé sur le jeu!

A l’heure actuelle, AMG a travaillé sur les effets stylistiques du jeu et également sur des textures HD et TWI va continué à les aider dans ce sens dans les prochaines semaines. Il est évident pour eux que le jeu sortira avec une possibilité au développeur lamda de créer des mods de jeu et des cartes pour créer une dynamique plus importante que celle des développeurs.

Pour terminer, aucune date de sortie n’est pour le moment dévoilé mais ils espèrent sortir le jeu pour tout début 2017.

 

Envie de commenter la vidéo : Lien de notre forum

Source : Lien vers la news officielle