Place à la customisation sur Rising Storm 2

Les développeurs de Rising Storm 2 Vietnam dévoilent un nouveau trailer pour customiser les personnages du jeu.

Alors que la période de Béta privée est fermée pour une petite quantité de joueur, Tripwire nous fait découvrir une série d’image du jeu à travers un nouveau trailer.

La customisations des personnages est mise en avant sur cet opus et permettra de créer un Américains ou Vietcong à son image. L’habillement, les tatouages, les différents casques ou bandanas, tout est fait pour reconnaitre une personne, un ami, une connaissance sur le champ de bataille.

Tripwire Interactive a du s’inspirer du ressenti des joueurs jouant à Killing Floor 2, autre jeu du studio sortie en novembre 2016, pour proposer ce type de personnalisation. Reste à savoir si les créateurs souhaitent que l’on puisse débloquer des « Items » au fur et à mesure de l’avancer dans le jeu ou si l’ensemble sera débloquer au début. Il est également probable que des items spéciaux puissent être vendus sur le Workshop afin de se démarquer de façon unique, en dépensant quelques Euros supplémentaires.

De plus dans le descriptif de la vidéo, TWI et AMG signalent que la période de bêta fermée aura lieu début décembre … c’est à dire dans quelques jours.

Si ce n’est pas encore fait, il vous reste encore quelques jours pour valider votre accès à la bêta fermée du jeu en espérant que vous soyez sélectionner, en allant sur ce site et en complétant la ligne « ENTER EMAIL FOR UPCOMING BETA »

Source : Lien vers la news officielle

Envie de commenter la vidéo : Lien de notre forum