2ème phase de bêta fermé sur RS2 Vietnam

Cette semaine, de nouvelles clés ont été attribuer pour la 2ème phase de bêta fermée du  jeu RS2Vietnam.

Tripwire Interactive et Antimatter Games ont délivrée jeudi 8 décembre 2016, la seconde vague de clé bêta privé pour son nouveau jeu Rising Storm 2.

Pour ceux qui attendent encore , il va falloir vous armer de patience encore quelques semaines en espérant que vous soyez sélectionné …

On croise les doigts pour vous !

rs2vietnam-beta

En attendant, nous avons eu l’opportunité de tester les deux nouvelles maps sur cette nouvelle phase VNSU-AnLaoValley et VNTE-HueCity.

sk-hue-city-risingstorm2

Description : Une grande carte urbaine où la progression s’effectue sur différents points urbains, des tunnels sous la carte, des bâtiments très haut, des maisons en ruines et en dernier un temple.

su-onlaovalley-risingstorm2

Description : Une carte très ouverte et à forte déniveler. Les hélicoptères américains seront de la partie sur cette carte montagneuse où la progression s’annonce difficile et endurante !

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à redécouvrir notre dernière news montrant les autres cartes de Rising Storm 2 Vietnam.


 En ce qui concerne le coté asymétrique du Game, nous avons pu tester l’une des particularités de ce jeu comparées au premier opus : le respawn sur Chef d’escouade

Sur Red Orchestra 2 – Rising Storm, en plus d’avoir un ou deux points de ré-apparition, le jeu permettait de respawner sur Squad Leader.

Ce bonus permettait facilement et rapidement de retourner sur un point à défendre ou capturer.

 

    • Les Américains sur RS2: Vietnam ont en effet ces même capacités. Un nouveau système permet même de faire ré-apparaitre dans la même position que le SL. Cela permet notamment de d’être à couvert plutôt que de mourir en 3 secondes chronomètre en main.

    • Coté Vietcong, c’est différent ! Il va falloir sortir la pioche pour pouvoir aider vos co-équipiers !

    • Comme le montre la vidéo, les SL placent à une certaine distance des tunnels de spawn afin de permettre à ces co-équipiers de rapidement retourner sur un emplacement. Il existe bien évidemment une distance déterminée par le jeu afin d’éviter de mettre un tunnel sur un point de capture.

 

 


Pour finir si vous ne suivez pas l’actualité Facebook du jeu, PC Gamer a publié comme chaque fin d’année, les meilleurs opus pour la nouvelle année 2017 et l’on peut retrouver Rising Storm 2 Vietnam au milieu des gros opus des studios internationaux !

Un commentaire sur cet article : Lien de notre forum