Suite de la découverte du mode Skirmish sur Compound

Nouvel aperçu du mode skirmish sur la carte VNSK-Compound sur Rising Storm 2 Vietnam

Nous continuons sur notre lancée dans la découverte du mode skirmish avec une nouvelle carte : VNSK-Compound.

rs2vietnam-beta

Pour rappel, le mode skirmish (escarmouche) est jouable à maximum 16 joueurs (8 vs 8) sur des petites cartes de 3 points de capture.

La carte est centrée sur une attaque en milieu urbain permettant ainsi de jouer à l’intérieur des bâtiments et également dans des grandes ruelles d’une ville en ruine.

Voici d’ailleurs, la composition et le placement des points sur la carte :

compound-rising-storm-2

  Voici différents captures montrant les points en vue aérienne et à échelle humaine sur la carte :

 

Vue aérienne du point A

compound-rs2-point-A

Vue du camp de base américain sur la map.

compound-rs2-point-A

Vue aérienne du point B

compound-rs2-point-B

Vue de l’arrière du batiment B

compound-rs2-point-B

Vue aérienne du point C

compound-rs2-pointC

Vue du bâtiment et de la place à défendre ou attaquer sur le point C.

compound-rs2-pointC

—-

Je profite également de ces quelques lignes pour parler du point important qui a été souligner par les développeurs à l’occasion du salon PC Gamer Weekender 2017 à Londres, ce samedi 18 février 2017.

Si vous souhaitez revoir l’interview, rendez vous à 1.40.35 sur le lien ci-dessous, pour écouter Alan Wilson (Vice Présent de TWI) et Jack Hackett (Producteur de AMG)

Lien Twitch de rediffusion

Outre le fait de présenter le jeu très vertical du jeu, c’est à dire, axé sur des collines et la présence de véhicule aériens, à l’inverse des précédents volets, les développeurs ont justifié le choix du théâtre Vietnamien pour RS2 afin de casser la monotonie de la seconde guerre mondiale. (Red Orchestra 1 et 2)

Autre information importante, la 5ème phase de Béta fermée aura lieu dans quelques jours, surement de jeudi prochain au lundi d’après.

Une nouvelle occasion pour les chanceux de béta-testeurs de nous montrer les dernières évolutions du jeu que nous n’hésiterons pas à partager !

La date du jeu n’est toujours pas au rendez vous mais Alan Wilson, Vice présent de TWI annonce que une Béta Publique est en phase de finalisation et aura lieu TRES prochainement après les retours de la semaine prochaine.

Pcweekender2017-Rising-Storm-2

Pcweekender2017-Stand-Rising-Storm-2

—-

Et voilà, c’est finie pour cette fois-ci, si vous avez loupé la première carte VNSK-Firebase, c’est le moment de la découvrir.

A bientôt pour découvrir les autres modes de jeu de ce nouvel opus.