Rising Storm 2 Vietnam, lancement de la vague 6 de la béta

TWI et AMG dévoilent cette semaine, la 6ème vague de béta de Rising Storm 2 Vietnam. Décryptage des nouveautés au menu des prochains jours de test.

Présent à la PC Gamer Weekender de Londres et au Pax East de Boston pour montrer leur jeu, les 2 studios ont mis en avant le coté asymétrique et ont suscité beaucoup d’intérêts pour des nouveaux joueurs.

Voici d’ailleurs l’interview accordée par PC Gamer à Tripwire Interactive et Antimatter Games pour ceux qui ne connaissent pas le jeu :

 

Pour ceux qui connaissent un peu plus le jeu, les développeurs ont répondu plus précisément sur certaines inquiétudes et sur les devenirs du jeu. Voici le détail

  • Est ce que de nouvelles cartes seront rajoutées sur Rising Storm 2 via des DLC payants ?

 » Nous avons prévu des mises à jour de façon constante, créer par notre studio ou par la communauté en elle-même mais dans tous les cas, le contenu sera ajouter de façon gratuite afin de ne pas diviser les joueurs du jeu. »

  • RS2 sera t’il traduit en multiples langues ?

« Notre plan est basé sur des voix uniquement en Anglais et Vietnamiens. Pour le reste du jeu, il sera transcrit en Espagnol, Français, Russe et plus encore … »

« Pour le moment, voici les pistes que nous étudions mais sans certitude d’aboutissement:

  1. L’ajout des nations ANZAC (Armée de la République du Viêt Nam), ARVN (Corps d’armée australien et néo-zélandais), ROKs (République des armées de forces Coréenne).
  2. Comme préciser plus haut, de nouvelles cartes et contenus.
  3. De nouveaux hélicoptères Huey.
  4. Des véhicules terrestres du type M113 ou encore des chars.
  5. Transcription du contenu de Red Orchestra 2 / Rising Storm 1.
  6. Renforcer le mode coopératif avec des nouveaux modes de jeu.
  7. Recréer le mode campagne présent sur le précédent volet. »
  • Avez vous prévu de sortir un éditeur de jeu rapidement afin de pouvoir créer des cartes facilement pour ceux qui connaissant le moteur Unreal Engine 3 ?

« Oui, bien entendu. Le logiciel SDK est d’ailleurs déjà disponible pour les bêta testeurs et nous supporterons les codeurs et développeurs afin que leurs cartes s’adaptent aux nouveaux contenus du jeu. De plus, les fichiers pourront être ajoutés et retirer facilement via un accès au Steam Workshop pour télécharger et mettre à jour les cartes automatiquement. »

  • Quelle est votre priorité à l’heure actuelle, en mars 2017 ? De l’optimisation ou du nouveau contenu ?

« De l’optimisation, de l’optimisation et encore de l’optimisation ! Le nouveau contenu arrivera après la sortie du jeu. »


rs2vietnam-beta

rising storml 2 vietnam béta GFA team

Après ces quelques précisions, il est temps de tester les améliorations de cette nouvelle vague de béta.

Près de 15.000 clés ont d’ailleurs été distribuer sur l’ensemble des bêtas précédentes et sur les salons. Cette semaine, ce chiffre double pour atteindre 30.000 joueurs potentiel pour tester Rising Storm 2 Vietnam.

 

Twitter-TripwireInteractive

 

Par ailleurs, Tripwire et Antimatter ont précisé que lorsque toutes les clés auront été distribuer, la béta publique sera ouverte ! Si vous souhaitez en faire partie, c’est encore le moment de vous inscrire en complétant la case « ENTER EMAIL FOR UPCOMING BETA » en bas de votre écran sur cette page !


 Premier changement de taille dès l’installation, l’intégration d’un nouveau logiciel tiers au jeu, EasyAntiCheat.

Ce logiciel a pour but de vérifier de façon plus accru que l’ancien système VAC, la présente de cheat, Aimbot chez les joueurs évoluant en multi-joueurs. De nombreux jeux ont choisi ce système tels que Squad, Durty Bomb, Rust, Watch dogs 2 …


Autre modification visuel de taille, la présence d’un écran spécifiant les différences entre le gameplay de Rising Storm 2 et les autres titres de la franchise.

Le but de cette écran est de comprendre les rôles des chefs d’escouades en Axe et Alliés, les personnalisations possibles des préférences de jeu et également les touches principales par défaut.

 

Ecran-1er-demarrage_RS2

Ecran-1er-demarrage_RS2


En somme, les autres évolutions sont axées principalement sur une meilleure performance graphique, du débogage, des ajouts de nouveaux sons et textures pour les armes.

 


Pour conclure en attendant une date de lancement officielle, je vous invite à redécouvrir les cartes du jeu qui seront présente à sa sortie :Anlaovalley-1

Rising Storm 2 Vietnam : AnLaoValley

Anlaovalley-2

Rising Storm 2 Vietnam : AnLaoValley

Compound-1

Rising Storm 2 Vietnam : Compound

Compound-2

Rising Storm 2 Vietnam : Compound

Cu-chi-1

Rising Storm 2 Vietnam : Cu-Chi

Cu-chi-2

Rising Storm 2 Vietnam : Cu-Chi

Firebase-1

Rising Storm 2 Vietnam : Firebase

Firebase-2

Rising Storm 2 Vietnam : Firebase

Hill937-1

Rising Storm 2 Vietnam : Hill937

Hill937-2

Rising Storm 2 Vietnam : Hill937

Huecity1

Rising Storm 2 Vietnam : Hue City

Huecity2

Rising Storm 2 Vietnam : Hue City

Junglecamp-1

Rising Storm 2 Vietnam : JungleCamp

Junglecamp-2

Rising Storm 2 Vietnam : JungleCamp

Song-be1

Rising Storm 2 Vietnam : SongBe

Song-be2

Rising Storm 2 Vietnam : SongBe

 

Source : Lien vers la news officielle