La bêta publique de Rising Storm 2 est ouverte

La beta publique de Rising Storm 2 Vietnam  a ouvert vendredi dernier et a atteint 16.000 personnes maximum en 72 heures.

Une semaine après la dernière vague de beta et l’annonce du prix du jeu, Tripwire a lancé mercredi dernier un compte à rebours et envoyer un mail aux administrateurs serveurs pour demander de mettre à jour le serveur. C’est le jeudi 18 mai 2017 à 21h qu’à la surprise générale, Tripwire Interactive à débloquer à l’ensemble des acheteurs de la pré-commande et des inscrit à la beta, une nouvelle vague de beta mais PUBLIQUE cette fois-ci !

Rs2-Vietnam_GFA

Rs2-Vietnam_GFA

Axé principalement sur des bug-fix comme le précise le changelog que voici, nous avons pu découvrir ou re-découvrir le jeu, beaucoup plus optimiser que précédemment.

Le succès du nouvel opus s’est révélé assez important car le steamgraphs du jeu à montrer que plus de 16.000 joueurs ont pu tester le jeu ce dimanche 21 mai 2017.

Les développeurs ont d’ailleurs publié sur Youtube 11 vidéos tutoriels sur Rising Storm 2 Vietnam afin de faire découvrir le béa-bas du jeu, les différences des modes de jeu, le gameplay …


Du coté de notre équipe {G.F.A}, nous sommes fières d’annoncer que nous disposons d’un serveur 64 sur le jeu lors de la béta test.

Par la suite, nous opterons très probablement pour un serveur à 32 joueurs, qui permettra de jouer plus aisément au mode de jeu Skirmish (Compound, Firebase , Junglecamp) et Territoire sur les cartes Compound et Firebase.


Une autre surprise attends également toutes les personnes qui pré-commande dès maintenant le jeu. Si vous possédez également le jeu de zombie Killing Floor 2, développé par les mêmes éditeurs, vous recevrez en cadeau 4 skins d’armes pour tuer des clones.

Skin-kf2

Skin-kf2


Pour tous ceux qui aime mettre la main dans le cambouis des éditeurs de jeu, le SDK de Rising Storm 2 est disponible sur Steam afin de commencer à créer des cartes et mods pour le jeu. Pour rappel, l’architecture du jeu est similaire au premier opus, Red Orchestra 2, c’est à dire Unreal Engine 3 (amélioré).


La beta publique s’achève dans quelques heures maintenant. Donc si ce n’est déjà fait, c’est le moment d’acheter le jeu et ne faire votre candidature si vous souhaitez rejoindre une équipe sérieuse et fun sur Rising Storm 2 Vietnam !