Premier patch et contenu communautaire

Après moins d’un mois après la sortie de Rising Storm 2 Vietnam, le premier patch est à présent sortie et les premiers contenus communautaires commencent à voir le jour.

Tripwire Interactive et Antimatter Games ont publié le 20 juin dernier, le premier patch de correctif de leur nouveau jeu, principalement axé sur du débogage et de l’optimisation.

Les développeurs ont terminé leur annonce en signalant que la prochaine étape pour eux est basé sur le développement de nouveaux contenus.


Du coté des {G.F.A}, les entrainements du mercredi et vendredi s’intensifient et le premier match amical entre 2 équipes françaises est désormais programmé. Si vous faites partie d’une équipe française ou internationale, n’hésitez pas à nous solliciter sur notre forum.


La communauté internationale aussi bouge énormément et nous voyons déjà apparaître sur le workshop du jeu, de nouvelles cartes intéressantes ! Nous en avons d’ailleurs sélectionné deux qui nous semble prometteuse.

La première se nomme VNTE-CambodianIncursion par Para94

Cette map est visiblement une reprise de Cambodian Incursion / Ho chi Minh Trail de Battlefield Vietnam

On trouve sur cette carte une végétation luxuriante, travaillée avec gout et avec beaucoup de déniveler.

Rising Storm 2 Vietnam 06.25.2017 - 22.17.27.01

Rising Storm 2 Vietnam 06.25.2017 - 22.19.50.04

Rising Storm 2 Vietnam 06.25.2017 - 22.20.11.05

 

 

 

 

A l’inverse de la première, VNSU-OpérationIrving désigné par Waitumus  est une carte ouverte où on trouve notamment des hélicoptères qui permettent d’accéder au champ de bataille.

Un savant mélange de couverture et de no-mans-land est à noter et promet de belle bataille sur ce front.

Ces deux cartes sont à présent disponibles sur le serveur rising Storm 2 des {G.F.A} : 62.210.178.64:5678