Nouvelle variation de carte RS2 Vietnam – new beta

Comme annoncé précédemment, les développeurs du jeu ont fournis cette semaine de nouvelle variation des cartes de Rising Storm 2 afin de les tester dans une nouvelle bêta.

Les vacances de juillet et d’aout battent leur plein, du côté de RS2 Vietnam, le second patch (v1.02) est en pleine préparation.

Les prémices de ce patch sont désormais visibles sur certains serveurs dont celui des {G.F.A} car il est possible de tester 3 nouvelles variations de cartes officielles en bêta : SU-HueCity, TE-AnLaoValley and TE-SongBe.

SU-Huecity-{G.F.A}

SU-Huecity-{G.F.A}


D’un autre coté, la communauté s’active fortement pour créer des cartes et du contenus. Vous pouvez voir cela sur le Workshop du jeu.

Du coté des équipes qui jouent principalement le mode de jeu compétitif, Oakts, un joueur s’est lancé dans l’aventure du mapping sur le SDK pour sortir ce dimanche 29 juillet 2017, la première carte en Skirmish nommée : VNSK-SekongRiver

Malgré un manque d’équilibre de la carte, notamment du coté américain (Fort exit-spawn), cette carte a le mérite de surprendre avec de forte déniveler et des points de capture difficile à trouver et difficilement accessible. Cela présage de belle partie, une fois la carte ajustée par le moddeur.


Au niveau des {G.F.A} nous commençons après de longues semaines à tester nos capacités face à de nombreuses équipes françaises et internationales. Déjà deux matchs de jouer pour le mois de juillet et deux victoires.

Espérons bonne chance à tous nos membres pour les nombreux matchs en préparation pour ce mois d’aout.