Patch 1.03 en préparation et Pax West – Rising Storm 2

Le patch 1.03 est actuellement en cours de développement par Tripwire Interactive et Antimatter Games et nous aurons plus de détail et d’annonce à la Pax West 2017.

Tripwire nous fait part cette semaine du patch 1.03 qui est en cours de développement de leur coté et qui comprendra 3 éléments majeurs.

Rs2-Vietnam_GFA

  • Le premier étant un nouveau système de rendu qui a pour but de faire travailler plus le processeur de la carte graphique (GPU) plutôt que le processeur de l’ordinateur (CPU). Les derniers opus de jeux vidéos utilisent déjà ce système (Witcher 3, Metro Last Night, Crysis 3) et qui a pour but principale de rendre le jeu plus fluide et donc gagner des images par seconde. (FPS)

  •  Afin de mieux communiquer sur les améliorations, TWI et AMG souhaitent avoir le plus d’expérience utilisateur afin d’éviter les bugs fixes de dernières minutes. Il sera donc possible de tester les futurs mises à jour avant leur lancement officiel via une « section de test communautaire » qui pourra être choisi à partir du menu déroulant de steam.

    Les discussions sur ces mises à jours se feront via une section du forum publique de Steam spécifique à Rising Storm 2 qui se trouve ici.

    Cette nouvelle branche de test ouvrira lundi 21 aout 2017 et aura pour but de tester la mise à jour v1.03.

  • Et maintenant le plus attendu des joueurs du jeu ! Cette mise à jour comprendra 2 nouvelles armes ainsi que une variation. Le XM21 pourra être muni d’un silencieux et deux nouveaux pistolets le Makarov pour les Vietcongs et le M1917 S&W revolver pour l’armée américaine.

 

De plus, les développeurs de Rising Storm 2 Vietnam travaillent sur de nouvelles armes et cartes qui devraient sortir au futurs et à mesure des prochains mois !


Nous devrions avoir plus d’information au prochain salon dont participe Tripwire du 1er au 4 septembre 2017 : La PAX WEST à Seattle

Au cours de cet évènement, 6 personnalités du studio seront présents et participeront à la plus grande LAN organisée sur Rising Storm 2 Vietnam, soit 64 joueurs. Plus d’information ici : http://west.paxsite.com/schedule/panel/play-with-the-developers-rising-storm-2-vietnam

Personnes présentes deu studio : Mike Schmitt [Marketing Director, Tripwire Interactive], Jared Creasy [Community Manager, Tripwire Interactive], Mike Stone [Producer, Tripwire Interactive], Adam Hatch [Senior Designer, Tripwire Interactive], Alan Wilson [VP, Tripwire Interactive], James LaMarr [Quality Assurance Lead, Tripwire Interactive]


Pour finir, la communauté sera également mise à contribution sur le jeu car Tripwire et AMG annoncent le lancement du Vietnam Modding Contest !

Ce concours à pour but de rémunérer les meilleurs cartes customs du jeu fait par les développeurs indépendants. Près de 40.000 Dollars à gagner au total sur deux périodes.

Round 1 – Total des gains en jeu : $12,500. Date de fin du round 1:  31 octobre 2017 :

MEILLEURE CARTE ROUND 1

  • 1ère place : 5.000 $
  • 2nd place : 2.500 $
  • 3ème place : 1.000 $

MEILLEUR MOD ROUND 1

  • 1ère place : 4.000 $

Round 2 – Total des gains en jeu : $27,500. Date de fin du round 2: 15 janvier 2018 :

MEILLEURE CARTE ROUND 2

  • 1ère place : 10.000 $
  • 2nd place : 5.000 $
  • 3ème place : 2.500 $

MEILLEUR MOD ROUND 2

  • 1ère place : 10.000 $

Les critères de sélection seront les suivants :

1/Design et Gameplay      2/ Beauté de la carte      3/ Jouabilité      4/ État de finitions de la carte

Retrouvez l’ensemble des informations sur le mini-site créé pour l’occasion en cliquant ici